samedi 18 mai 2013

MY LITTLE RIVIERA BOX



En attendant les beaux jours et le soleil voici une box de saison, le bilan est mitigé. J'aurai aimé recevoir le lait solaire Carambole de la marque Sol Janeiro et je n'ai pas eu le vernis non plus :-(((
Déjà dans la dernière box je n'avait pas eu la cc crème d'erborian

Le lait en marinière "My little beauty "
Soin après-soleil mélange de Karité et de vitamines avec des extraits d'algues revitalissantes pour apporter souplesse et fermeté a votre peaux hâlée 
12 euros 

Sénev pieds de soie
Crème nourissante à l'aloé vera et de beurre de karité pour chouchouter vos pieds avant l'épreuve des sandales
50 ml 9 euros

 Voilà la surprise :-( 
De Rene Furterer un soin Karité 
crème revitalisante intense pour cheveux secs
30ml 


Les goodies sont super sympas 
-lunettes de soleil
-étiquettes de bagages


2 commentaires:

  1. Ah mais y'a 4 versions différentes de la box du coup ? Tu est la première chez qui je vois le "pied de soie" .
    Je comprend ta déception pour le coup :/

    RépondreSupprimer
  2. oui du coup j'ai stoppé mon abonnement car c'est souvent j'ai jamais les mêmes produits et la pour le coup pas top !!!!on verra si je reprend plus tard.La meilleur box pour moi c'est ma boite à beauté

    RépondreSupprimer