samedi 10 mai 2014

MY LITTLE WEEK-END BOX

le mois de Mai rime avec week-end prolongés, donc la box de ce mois-ci à tout compris !! go on prend la route.....





Même en week on peu prendre soin de sa chevelure tout ça en 1 min grâce au soin Dove intensif care en format voyage à glisser dans notre trousse de toilette 50 ml



Le produit a ne pas oublier dans nos escapades un lait pour le corps hydratant celui-ci est de la marque "my little beauty".
Cette crème contient de l'huile d'argan, de l'amande douce et de la vitamine D pour une peau ressourcée et protégée.
 Le tube a revêtu de jolis motifs printanier les 100 ml 18 euros



Pour une peau parfaite durant nos déplacements une mousse nettoyante pour le visage de la marque Nominoë.
Elle nous promet une peau relaxée, apaisée et lumineuse grâce à des zestes d'artichauts et quelques graines de blé noir
les 50 ml font 12.80 euros.
Une marque que je ne connais pas hâte de la tester, j'adore les mousses nettoyantes c'est un vrai bonheur à l'utilisation.




Sublime petite trousse, les couleurs sentent bon le soleil, la mer et les cocotiers 



Petit bandeau corail avec motifs blanc pour de jolies coiffures estivales



contente de la box manque un petit produit maquillage....



4 commentaires:

  1. Moi aussi je suis très satisfaite de cette box, par contre je n'ai pas eu le même bandeau.
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la même version , je suis déçue de l'échantillon DOP mais bon.
    XOXO*
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur que l'échantillon ça n'est pas top mais pour emmener en week ca passe!!! j'aurai aussi préféré un autre produit comme du maquillage :-)

      Supprimer