lundi 8 décembre 2014

E L F 

Quelques petits achats effectués sur le site de cosmétiques E.L.F. Vous y trouverez un large choix de produits cosmétiques pour les petits budgets, la qualité est au rendez-vous. E.l.f vous propose une large gamme de maquillages dans la tendance du moment pour se faire belle sans se ruiner.De plus les produits ne sont pas testés sur les animaux le bonheur en un clic :-)

*** J'ai voulu tester les nouvelles ombres et liner tout en un.Enfin elles étaient disponibles car mes dernières commandes passées toujours out of stock. Elles sont très crémeuses, faciles à appliquer de plus elles sont enrichies en vitamine E ce qui permet d'hydrater et de nourrir le contour de l'oeil
Donc j'ai pris trois teintes, mais je craquerai pour d'autres couleurs car je les aime beaucoup.




* Back to basics 21694 2.50 euros


* Brownie points 21696 2.50 euros


* Cruisin chic 2.50 euros

*** Correcteur anti-cernes avec pinceau. Sa formule liquide et légère permet une couvrance progressive pour un résultat naturel.


* teinte ivory 4005 1.00 euros

***  Poudre contouring blush & bronzing. Celui-ci je le rachète à chaque fois que le mien est terminé je l'adore c'est un best seller de la marque, je comprend pourquoi!!


* St Lucia 83601 4 euros 

*** Crayon contour des lèvres. Ils ont une texture veloutée, leurs pigments naturels permettent à la couleur de ne pas filer sur les lèvres. Le petit plus un taille-crayon est fourni avec le crayon.



* Amer 1901 1.euros

*** Base pour paupières. C'est un primeur qui fixe vos fards pour faire ressortir l'éclat des couleurs.
Un produit que je rachète tout le temps.C'est une des meilleurs bases que j'ai essayé et la moins onéreuse.


* Sheer 7501 1.00 euros
* Pearl 7503 1.00 euros


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire