vendredi 15 mars 2013

COSMOPOLITAN BOX DE MARS 2013 :-(





Le seul full size un savon de massage de la marque body' minute .
Aux algues rouges sans paraben.


 Lotion de réveil survitaminée gamme anti-âge prévention de Jeab D'estrées 50 ml 


 Masque crème hydratation extrême de Ingrid Millet 30ml


Serum capillaire CHI  15 ml pffff encore et encore ce sérum il y en a dans toutes les box .........


Lindt alors la c'est le pompon des chocolats c'est plus Noël !!!!!!

DONC UNE BOX VRAIMENT LAMENTABLE NE VAUX PAS SON TARIF.ABONNEMENT RESILIE!!!!!!!!

8 commentaires:

  1. je pense que les chocolats sont pour Pâques.. Ensuite les produits sont largement rentabilisé au niveau du prix de la box 15€ et que le savon est à lui seul 8.95€ ... Chaque personne n'a pas les moyens de se payer des produits de luxe ..
    Aussi le bon de 20% n'est pas négligeable ...

    RépondreSupprimer
  2. c'est sur pour les produits de luxe! mais le chi on en a tout le temps a force c'est chiant!!!!! par rapport au box précédentes c'est la moins bien pour ma part après c'est un avis personnel

    RépondreSupprimer
  3. Les box sont indépendantes entre elles . On ne peut pas r reprocher à Cosmopolitan de mettre un produit qu'on retrouve dans une autre box !! Sinon il ne faut pas s'abonner à tant de box !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas cet avis si négatif. Ok c'est pas des full size, mais le principe des boxs c'est de recevoir des miniatures. On est quand même loin d'es échantillons gratuits, et les chocolats c'est un plus assez sympa. Perso j'étais hyper contente !

    RépondreSupprimer
  5. je ne suis pas négative sur tout les produits c'est juste que le sérum c'est mon 4ème du coup un peu marre voilà tout!
    super si tu es ravie de cette box perso je préfère la little box pour ce mois ci.J'attend avec impatiente ma boite à beauté

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, pour ce qui concerne le chocolat c'est tout simplement pour marquer le "coup" pour Pâques mais bien entendu si vous mangé du chocolat qu'à Noël, c'est sur que pour vous c'est comme si c'était une punition .

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir,
    non je n en mange pas qu'à noêl mais se ne sont pas mes préférés!!! mais bon la box est moyenne contrairement à la glossybox et ma boite a beauté que j'ai reçu ce matin,j'ai posté les articles

    RépondreSupprimer