mardi 12 mars 2013

MES PRODUITS TERMINES



 I love gel doux exfoliant pour la douche mangue & papaye (200 ml)
Il rend la peau toute douce et une odeur qui évoque l'été.
 Kit Clinique: spray visage désaltérant et gel-crème intense pour peaux déshydratées.
Je l'ai reçu dans une Jolie box, bons produits mais ne conviennent pas à mon type de peau.
Nectar of nature
Gel douche gourmand à la grenade et aux pépins de framboises (250 ml).
Odeur super agréable. A racheter ;-)
Galénic Pur, eau démaquillante micellaire visage et yeux à l'eau florale de mélinot (400 ml).
J'adore cette gamme de chez Galénic ,très frais, nettoie bien la peau tout en douceur.
L'Oréal absolut repair (100 ml)
Shampoing réparateur cellulaire, cheveux très abîmés.
Produit reçu dans une box, comme son nom l'indique il répare vraiment la fibre capillaire, dommage que le format soit si petit :-(
Pantene, masque soin réparateur 2 min pour cheveux normaux (200  ml).
Belle découverte, c'est mon masque chouchou, l'odeur est divine et il est super efficace, il répare les pointes abîmées. A racheter absolument.
 Daniel Jouvance
-Démaquillant yeux biphasé à l 'eau physiomarine (100 ml)
Un peu déçu par ce produit il ne retire pas bien le mascara et s'utilise trop rapidement.
-Concentré nuit raffermit et régénère (30 ml)
Agréable à l' application et rend la peau douce au réveil, c'est un bon soin.
L'Occitane 
Crème pour les mains à la pivoine (10 ml)
J' adore l'odeur elle est a tomber, ne colle pas et pénètre vite dans la peau.A racheter mais en grand format !!!!
Orhis paris-Booste ro3
Crème à la fleur de passiflore & huile de noix de Macadamia (50 ml)
Vraiment déçu le tube n'est pas pratique trop dur pour faire sortir le produit. A l' application il faut masser masser et encore masser pour faire pénétrer le produit et je n'aime pas son odeur !!
Thierry Mugler Innocent
voile aérien pour le corps (100 ml)
Mon chouchou de parfum enfin là c'est le lait mais c'est mon parfum préféré :-) <3















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire