lundi 7 avril 2014

MY LITTLE LUCKY BOX

La voici la voilà la box d'Avril!! tout de vert vêtu, jolie à souhait, elle sent bon le printemps. Voyons ce qu'elle nous réserve...





Pas très emballée par les produits, les goodies par contre super comme d'habitude


Petit baume à lèvres de My little Beauty, on en a jamais assez
Le packaging est super mimi, la compo est pas mal de la cire d'abeille pour adoucir, de l'huile de coco pour nourrir et de la vitamine E pour hydrater
8 euros les 15 ml


Soin écosystème multi-actions et sur-mesure de Oolution
Crème de jour pour peaux normale à mixte. Marque Française et de plus est bio s'occupe de tout ce qui est éclat des pommettes, signes de fatigue, imperfections, hydratation, detox ...
Que de belles promesses a voir!!!
les 30 ml 19 euros environ


Stick blush Dr Pierre Ricaud
Celui-ci je voulais l'acheter l'été dernier donc hâte de le tester


LES GOODIES:



Un magnifique collier plein de couleur d'une créatrice Kate Lee que vous pouvez retrouver dans My Little World p27


Une bougie qui dévoilera peut être un diamant 
Dans 50 bougies se cache un diamant alors GOOD LUCK a vous toutes .


4 commentaires:

  1. Ta box est super, moi j'ai eu une version différente, que j'adore aussi.
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  2. merci oui elle est pas mal. de toute façon je les aimes toutes les box de my little hâte d'être au mois de Mai
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mélanie,
    Des belles promesses grâce à plus de 65 actifs bio !! On a hâte que tu nous dises ce que tu en penses :)
    Belle journée,
    Caroline pour l'équipe oO

    RépondreSupprimer
  4. coucou Caroline
    Oui j'ai hâte de l'essayer j'espère qu'elle tiendra ces belles promesses :-)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer