lundi 31 mars 2014

EGYPTIAN MAGIC


Tout le monde en parle l'Eqyptian Magic la crème préférée des stars Américaines!! Cela fait un moment que j'avais envie de l'acheter mais c'est vrai que le packaging ne m'attirait pas trop et en ayant fait mainte recherche sur le net et voyant énormément d'articles favorables à son sujet j'ai sauté le pas...

Elle est 100°/o naturelle, elle contient de l'huile d'olive, de la cire d'abeille, du miel, du pollen, de la gelée royale et de l'extrait de propolis. Elle peut être utilisée de plusieurs façons:
*en remplacement de votre crème
*sur les cheveux
*contre l'acné, l'eczéma, psoriasis
*sur les parties gercées

Il ne me reste plus qu'a la tester ce soir 

Je me la suis procuré sur le site de Birchbox car j'avais des points à utiliser et comme d'habitude la livraison est super rapide.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire