lundi 10 mars 2014

TALIKA par vente-privée.com

C'est une des marques pour le soin des cils que je voulais absolument essayer, quand j'ai vu la vente je n'ai pas hésité a commander.
je l'ai reçu ce matin.
Point fort de ce site les prix mais le délai de livraison c'est vraiment trop long, dommage car quand on commande on aime recevoir ses articles rapidement.




Crème pour la pousse des cils
Elle est à base d'extraits végétaux sans colorants ni conservateurs pour faire pousser les cils et les rendre plus souples, plus fournis et plus brillants
Elle promet au bout de 28 jours une pousse de 2.5 mm et peu aller jusqu'à 4.1 mm
les 3.6 ml je l'ai es eu a 6 euros au lieu de 19.90 euros



Smile & Kiss
C'est un soin à la fois pour les lèvres et les dents
Pour des lèvres hydratées et pulpeuses et des dents d'une blancheur éclatantes 
C'est une cure de 28 jours qui promet 24°/o de volume en + et moins de tâches sur les dents
2x5 ml je les ai eu à 8 euros au lieu de 29 euros 



Démaquillant soin des cils
Il est non gras et retire tous les mascaras même waterproof, c'est une formule gel qui protège les cils et décongestionne le contour de l'oeil 
flacon pompe de 50 ml je l'ai eu à 6 euros au lieu de 14.50 euros

Nous sommes  le 12 Avril 2014
Après un mois d'utilisation j'ai pu faire mon avis sur mes achats
Mon gros coup de coeur est le gel pour les cils, j'ai pu constater après seulement 15 jours  un réel changement au niveau de l'aspect de mes cils, ils sont plus fournis, ne tombent plus et ils ont poussés sur la partie supérieur de l'oeil. Heureusement j'en avais acheté deux je vais pouvoir poursuivre ma petite cure :-).C'est le meilleur soin pour les cils que j'ai pu tester jusqu'à présent.
Le produit ou je suis moins convaincu c'est le stylo pour blanchir les dents et repulper les lèvres je ne trouve pas de changement. 
Pour le gel démaquillant c'est un bon produit il fait bien son job, il est frais et agréable à utiliser.
Ravie de connaître enfin cette marque, mes essais me donne envie de tester d'autres produits. Affaire à suivre .....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire