samedi 8 mars 2014

YVES ROCHER

Petite commande passée sur le site avec un code promo reçu en boîte aux lettres


J'avais le choix entre 1 produit à 10 euros, 1+1 gratuit ou -50°/o et un produit gratuit au choix dans le mini catalogue.

-50°/o .brume vitaminée au pamplemousse rose
je n'avais pas fait attention à la quantité c'est un peu petit comme format mais très bien pour tester et se faire un avis
3.50 euros les 50 ml

 Nouveau!! éponge physionomiste avec un côté unificateur de teint et l'autre précision anti-cernes
Celle que j'avais de beauty blender était usée donc c'est l'occasion pour essayer celle-ci.
5.90 euros pas de remise pour ce produit 

-50°/o Seba végétal gel crème zéro défaut pour peaux mixtes à grasses
C'est un gel frais qui absorbe l'excès de sébum,resserre les pores, lisse les irrégularités et hydrate pendant 24 h. Que de belles promesses en espérant qu'il les tienne 
les 50 ml 6.00 euros.

-50°/o Sérum resculptant anti-relâchement de la gamme ovale lifting.Avec sa  formule hautement concentrée il agit intensément pour affiner et resculpter l'ovale du visage. A voir a voir .....
les 30 ml  15.50 euros.

Mon produit à 10 euros 
C'est une eau de toilette Cerisier en fleurs de la gamme un matin au jardin.
On dirait une brume corporelle c'est très frais à la vaporisation et ça sent bon le printemps idéal pour ce mois de mars 
les 100 ml  24.00 euros 

Mon produit offert que j'ai sélectionné 
So elixir purple eau de parfum  50 ml 55.50 euros
Elle ressemble fortement au senteur des parfums Very irrésistible de Givenchy. Je l'aime beaucoup un vrai coup de coeur pour cette eau de toilette.


Produit offert pour toute commande j'ai choisis celui-ci car le set de sac de bagage ne me convenait pas 
Sérum végétal effet glaçon soin regard roll-on 
rides & éclat rajeunissant express 
15 ml 22 euros 

Livraison super rapide, beaux cadeaux comme d'habitude et contente de tout mes produits surtout des deux eaux de toilettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire