lundi 18 février 2013

Mes beurres corporels THE BODY SHOP 





LES DUOS:
-duo vanille avec un beurre pour zones sèches et un pour zones normales
-duo pois de senteur avec un beurre pour zones sèches et un pour zones normales

 LES GOURMANDS
-chocomania
-cramberry
-gimgembre
LES FRUITES
-tendre citron 50ml
-fraise 50ml
-cerise sauvage 50ml

 LES HYDRATANTS
-karité 50ml
-olive 50ml
-moringa 50ml

 POUR L'ETE
-fruit de la passion

prochain achats noix de coco,mangue :-) 
   
  

7 commentaires:

  1. ils sont vraiment bien les duos?? et j'arrive pas à choper fruit de la passion ça m'agace X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont super la vanille une tuerie je l'ai es eu avec une offre presse en décembre pour 4.50 euro super affaire

      Supprimer
  2. tu verras le mangue est une tuerie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai envie de l'essayer avec celui a la noix de coco

      Supprimer
  3. j'ai fait mangue, chocolat, karité, mandarine( berk) , passion,papaye,moringa,amande. j'ai acheté mais non ouvert : cerise, framboise, fraise. Justine

    RépondreSupprimer
  4. j aimerais que l on s echange nos avis body shop mais je n arrive pas a t ajouter via facebook. moi c est justine machikouli sur fb.

    RépondreSupprimer