lundi 18 février 2013

 MA ROUTINE SOIN VISAGE MATIN ET SOIR 

le matin
Je commence par me laver le visage avec le nettoyant purifiant visage tea tree de The body shop.Il purifie vraiment bien la peau mais l'odeur n'est pas terrible!!!
Puis je me passe de l'eau micellaire Galénic à l'eau florale de mélilot .Très bon produit parfait le nettoyage.Une fois la peau bien nettoyée j'utilise pour le contour de l'oeil le roll-on rafraîchissant au thé blanc et huile de Karanja de la marque lavera  très efficace si vous n'avez pas beaucoup dormi !!!
J'applique le sérum reçu enfin "l'échantillon" lol dans la glossybox de janvier Colax de la marque Menard ,c'est dommage que le format soit si petit car c'est un très bon sérum et il a une odeur agréable.
Vient ensuite ma gelée éclat du jour de Clarins que j'adore elle sent les agrumes ça donne du peps pour la journée et depuis quelques jours j'utilise le soin pour les cils et sourcils re-vitalash de la marque Bell ,pas d'avis sur ce produit  trop peu utilisé.

 le soir
Je me démaquille avec le démaquillant biphasé Océasource de Daniel Jouvance spécial maquillage waterproof à l'eau Physiomarine bon produit retire bien les mascaras,j'utilise ensuite le lait démaquillant Galénic a l'eau florale de mélilot, je lave ma peau avec la mousse de la même gamme et je termine par l'eau micellaire toujours de Galénic.
J'applique un contour des yeux Daniel Jouvance structure fermeté il densifie et lisse au complexe marin action 6 collagène et viens le sérum concentré nuit de la même gamme .
Puis la créme Booste Ro3 de Orthis paris à la fleur de passiflore & huile de noix de macadamia  hâte de la terminer car je n'aime pas l'odeur par contre elle rend la peau douce.

et voilà c'est ma  petite routine du moment  :-) 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire