vendredi 15 février 2013

 SOLDES JANVIER
PROMOD,NAF NAF,CAMAIEU.......



-tee-shirt manche 3/4 rose pâle avec des ailes dorées24.90 eur soldé à 12 eur
-collier grosses pierres noires 3eur je ne connais plus le prix de base !!!!!! 
-débardeur noir au dos avec fermeture, le devant est en fils argenté 19.95eur soldé à 7 eur
-veste noire effet enduit avec clous 49.90 euro soldée à 20 eur 
-tee-shirt blanc/gris avec des clous dorés 26.95 eur soldé à 16.95euro
-tee-shirt rose pâle et oui j'aime le rose lol avec des petites étoiles dorées 17.95euro soldé à 7.18 euro
-sac bandoulière  bleu nuit et cuivre  environ 7 eur





 -tee-shirt manche 3/4 noir fluide fil doré sur le devant 25.99euro soldé à 7.79euro
-jegging gris anthracite avec des sequins sur les côtés 25.99euro soldé à 7.79euro
-tee-shirt kaki et motifs cuivrés 19.99euro soldé à 10.40euro
-tee-shirt manche longue blanc dégradé  style militaire gris clouté aux épaules et à la poitrine 19.99euro soldé à 9.99 euro 

c' est une partie de mes soldes vêtements  bien sur il y en a encore cachés dans les placards je vous ai fait une sélection ;-) 

sephora

-lait pour le corps sephora au monoï tiaré parfait pour l'été après la plage 1.50eur
-pour continuer avec l'été un gloss de la marque hawaiian env 2.50eur
-petit vernis a 1euro l' unité j' ai pris les teintes n°l32, 61, 52,83
un kit de pinceaux sephora qui contient un pinceau pour le fond de teint ,un pinceau poudre et un pinceau paupière c' était moins de 9euro 


    

   

Marionnaud
clarins gelée éclat du jour 50ml 33.70eur  soldée à  13,48eur

sen hydramood crème gommante hydratante et masque hydratant apaisant visage et contour des yeux
24.50eur soldé à  7.35eur

trousse clinique avec 4 chubby stick 29.90 eur soldée à  11.96 eur
huile démaquillante marionnaud 14.90eur à soldée  4.47 eur et le lait démaquillant marionnaud 13.90eur soldé à  4.17 eur

VRAIMENT CONTENTE DE MES TROUVAILLES SURTOUR POUR  CLARINS ET CLINIQUE RAVIE RAVIE JE VOULAIS LES TESTER

THE BODY SHOP


 désolé mais je n'ai pas les tarifs a vous communiquer
j'ai acheté- un beurre corporel canneberge soldé a 70°/o ainsi que celui au gingembre
               -un lait scintillant canneberge
               -un coffret cerisier du japon
               -body scrub cherry 50ml ainsi que le beurre corporel
il y avait une offre pour 30euro d'achat un beurre corporel a 1eur j'ai donc pris celui a la passion
perles scintillantes cuivre doré super pour cette été

achat de petits cadeaux a offrir donc je ne l'ai montre pas !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire