mardi 18 août 2015

BIRCHBOX Back to cool




La box d'Août est arrivée mais c 'est un bilan mitigé pour ma part !!!!!! Je suis contente de tester des marques que je ne connaissais pas en plus elles sont faites avec des ingrédients bon pour notre peau mais les formats sont petits le seul hic!
Don à voir pour la suite ...




Le produit qui m' a plu dans cette box est de la marque Sabon une découverte pour moi.
Il s'agit d'un gel sorbet hydratant, son odeur estivale ma séduite maintenant à voir s'il tient ses promesses. En tout cas la composition me plaît bien 
On a reçu un format de 40 ml .100 ml aurait était parfait.



Une des trois marques nouvelle dans ma salle de bain un shampoing de Herbalosophy une marque californienne  composée d'ingrédients naturels c'est mon cuir chevelu qui va me remercier mais la encore un tube de 40 ml trop peu pour pouvoir se faire une bonne idée du produit 



Ravie d'avoir cette marque dans notre box THEBALM un bronzer parfait pour réchauffer le bronzage qui reste en cette fin d'été mais tout petit format on dirait un échantillon de fard à paupière 
A tester tout de même avec un petit pinceau lol !



Le produit full seize de la box un vernis de la marque brésilienne Granado, j'ai eu la teinte Mary un nude beige pâle. Je suis contente ça change des coloris rouges ou roses que l'on peut recevoir habituellement. Je l'ai essayé il faut trois couches au moins pour que le vernis soit opaque à voir s'il résiste au choc!




Cette crème hydratante je l'ai déjà reçue plusieurs fois donc pas de grande découverte c'est une bonne marque et elle est efficace, fait bien son job.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire