mardi 11 août 2015

NATURE MOI

Les produits Naturé Moi ont comme mission de respecter la nature et notre santé.
Ils sont faits à 96 °/o d'ingrédients d'origine naturelle , sans sulfate ni paraben et testés dermatologiquement mais pas sur les animaux. Le plus ils sont fabriqués en France en Vendée exactement.
Des produits sains pour note peau et respectueux de l'environnement le bonheur dans un flacon :-) et pour un prix vraiment abordable pour du bio 2.99 euros les 200ml

Les laboratoires qui les fabriques proposent des formules inédites en terme de naturalité et d'écologie, ils utilisent des matières premières qui sont basées sur l'agriculture biologique et cultives dans les régions de France.
Ils préservent ainsi la faune et la flore aquatique.

Ils proposent une gamme de gels douche , une gamme de shampoing et après-shampoing et des masques pour cheveux. 

http://www.nature-moi.com/shop/

Pour ma part j'ai choisis d'acheter les gels douches pour commencer. Les odeurs sont gourmandes, fruitées et florales pour notre plaisir quotidien. On a envie de tous les essayer.




Un de mes préférés à l'extrait de caramel bio de Bretagne



A l'extrait de pensée sauvage bio d'Auvergne



A l'extrait de figue bio de Provence



A l'extrait d'amande douce de Provence 
celui-ci aussi je l'adore ;-) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire