samedi 29 août 2015

GLOSSYBOX ROCK THE CITY


Surprise de recevoir si tôt la Glossybox de septembre et je suis ravie par son contenu, le coffret est trop chouette on pourrait même  personnaliser la boîte en la coloriant, là c'est mon âme d'enfant qui parle lolll. Le thème est respecté et à l'intérieur des marques que je n'ai jamais essayées donc je dis parfait ce mois-ci .Merci la Team





Premier produit c'est une huile hydratante pour le visage de la marque Monu fiji
J'ai l'habitude d'utiliser des huiles en général je les applique le soir ou les jours où je ne sors pas 
Contente d'avoir eu ce produit c'est une marque que je ne connais pas, les ingrédients m'ont l'air pas mal et l'odeur est subtile donc je pense que ce petit flacon va me plaire 

les 30 ml sont à 9.83 euros



On n' a jamais assez de pinceau et cette marque encore une nouveauté pour moi 
Il s'agit de  Emite Make-up c'est un pinceau pour les fards à paupières 
Rien à dire de plus parfait parfait hâte de le tester
Il vaut tout de même 19 euros 



J'ai déjà eu des produits de Académie Scientifique de beauté mais pas cette crème hydratante 
Apparement elle nourrit et rééquilibre les peaux desséchées donc je l'utiliserai cet hiver car là ma peau n'a pas ses caractéristiques.
La composition me plaît beaucoup donc je la garde sous le coude pour les mois à venir :-)

on a eu un petit tube de 15 ml les 50 ml font 62.50 euros 



Ca tombe bien le liner que j'utilise actuellement ne me convient pas donc je dis super je vais pouvoir tester une marque qui m'est inconnue Absolue New York 
Ils nous dise que c'est un liner longue tenue que l'application est ultra précise donc à voir:-)

Il fait 6.99 euros



Gel pour le visage de la marque Mister radiant de Givenchy la je suis plutôt sceptique ce n'est pas le genre de produit que j'aime utiliser mais pourquoi pas!!! il promet un joli teint reposé, on peut l'appliquer seul ou sous notre fond de teint pour illuminer  la peau.
A voir a voir!!!!!




Le petit plus un lot de trois élastiques qui ne laissent pas de marques à vos cheveux 
je pense que je les utiliserai pour le sport 

5 euros les 3


Prochain coffret "la gourmande"

Nos sens vont être sollicitées :-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire