vendredi 5 avril 2013

GLOSSYBOX "IN THE CITY"  
BOX GRATUITE AVEC MES GLOSSYDOTS  
DU COUP J'AI EU 2 VERSIONS :-)


valeur de cette box environ 45euros !! cool cool

 gel douche au cyprés et thym "anatomicals"
sans paraben aux extraits de thym, thé vert, aloé-véra et hamamélis.Pas trés fan de cette marque j'ai terminé un gel douche a la rose rend la peau sèche, ne mousse pas et l'odeur est pas terrible peut-être que celui-ci sera mieux a voir !!!!
6 euros les 300ml

Spray salé effet plage "toni & guy"
c'est le deuxième que je reçois a tester cette été 
75 ml environ 3,50 euros

Soin correcteur de pores multi-perfecteur "algenist"
Marque faisant partie d'un laboratoire de Biotechnologie à San Francisco, formulé à partir de l'acide alguronique, actif breveté aux propriétés régénératrices et protectrices puissantes.
Tout un programme ravie de pouvoir tester ce petit produit qui vaux quand même 15.50 euros les 15 ml 

Lip blush " jelly pong pong"
baume hydratant qui rehausse la couleur des lèvres, 
contente j'avais eu la couleur rouge j'ai eu le rose cette fois -ci :-)
 valeur 14 euros 

"Me"  eau de parfum Lanvin, sent super bon ça m'en fait deux 
6 euros les 4,5 ml 

Echantillons DR BRANDT.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire