jeudi 11 avril 2013

MY LITTLE SUNSHINE BOX


Enfin elle est arrivée :-)

1er produit un mascara de "Mylittle Beauty"
il donne volume, il recourbe et il allonge les cils juste comme il le faut .A tester 
Son prix et de 19 euros, contente de ce produit on a jamais assez de mascara noir 

second produit "Kérastase cristaline"
shampooing perfecteur multi-lumière 
pureté-fluidité-légèreté
Pour une crinière de rêve!!! ce shampooing est idéal pour faire refléter la brillance de votre chevelure 
80ml  environ 5.50 euros

ème produit "Absolution" biodémaquillant yeux et visage
 mieux qu'une eau micellaire ce soin démaquille, purifie et soigne votre peau aussi bien à la sortie du lit ou avant de dormir.
100 ml 20 euros 
J'aurai préféré la cc crème mais cette marque est très bien j'ai déjà testé le gommage visage qui était top donc ce produit doit l'être aussi .

les petits plus
un étui pour nos lunettes super sympa :-)
et un headband "des new-yorkaises" a voir !!

2 commentaires:

  1. :) je l'ai reçue hier et je suis un tout petit peu deçue... faut dire aussi que celle de mars était au top alors :p
    j'ai reçu la CC cream elle est vraiment super !

    RépondreSupprimer
  2. oui j'aurai aimé ce produit dommage qu'on ne reçoit pas toutes la même chose mais absolution c'est une bonne marque donc ça compense !!

    RépondreSupprimer