jeudi 18 avril 2013

MES PRODUITS LA SULTANE DE SABA ET BAÏJA


La Sultane de Saba





 produits miniatures obtenu dans les box beauté 
-lait corps au thé vert gingembre 100 ml
-lait corps à l'argan 2 x 30ml
-lait corps "voyage japonais" au lotus et néroli 50ml

produit acheté sur le site de ma boîte a beauté 
"voyage en Orient" lait corporel , ambre oriental une pure merveille il sent trop bon :-)

Baïja



beurre corporel acheté sur le site de ma boîte à beauté avec mes points 
A la fleur d'oranger c'est un beurre riche et crémeux qui rend la peau douce et satiné. 212 ml

-beurre corporel à la rose et litchi 50 ml 

-gommage aux grains de sucre à la fleur d'oranger 50 ml 

ces deux produits proviennent de box beauté aussi 

Je n'ai plus qu' a tester tout ça !! je vous en dirai  des nouvelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire