samedi 6 avril 2013

MES PRODUITS TERMINES  "MARS"


Gel douche de la marque Anatomicals à la rose
bilan je ne suis pas fan de cette marque, il ne mousse pas, l'odeur n'est pas terrible et il rend la peau sèche déçu déçu !!!
Garnier fructis aprés-shampooing fortifiant pour cheveux secs et abîmés.Répare bien les pointes sèches je le rachèterai surement.
Galénic démaquillant douceur à l'eau florale de mélilot
Super produit,l'odeur est agréable mais le format trop grand si je doit le racheter je prendrais un flacon plus petit.
Soin Klorane pour les cheveux secs à l'huile de mangue 
c'est plus un produit pour l'été pour protéger ses cheveux du soleil, de l'eau de la mer.Trés bon soin.
Démaquillant yeux sensibles biphasé à l'eau de bleuet de la marque repère 
Super produit je n'achète plus que celui-ci et il ne coûte que 1.75 euros :-)
Beurre corporel Thes body shop au moringa 
Heureusement c'est un petit format 50 ml car je ne suis pas fan de l'odeur mais il hydrate bien la peau.
Tea tree nettoyant purifiant The body shop. Fait bien son travail rend la peau saine et purifiée. A racheter.
Shampooing Bioderma Nodé pour tous types de cheveux.Pas grand chose à dire je n'ai pas aimé ce produit à l'application les cheveux ne sont pas doux et il ne sent rien.
Lotion douceur visage Alguéna petit format obtenu dans Ma boîte à beauté.J'ai aimé l'odeur de fleurs d'oranger et il laisse une sensation de fraîcheur sur la peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire